SerendpTech s’associe avec les Huissiers de Justice pour développer une solution d’identité numérique dédiée aux entreprises

By Emilie Thebault Actualités SerendpTech Aucun commentaire sur SerendpTech s’associe avec les Huissiers de Justice pour développer une solution d’identité numérique dédiée aux entreprises

 

En partenariat avec les Huissiers de Justice Français, Oodrive et AriadNEXT, SerendpTech co-créé Idecys, une solution d’identité numérique dédiée aux entreprises.

Idecys permettra aux entreprises de bénéficier de plusieurs niveaux d’identité numérique, de l’identité numérique simple à la signature en ligne. Première solution permettant de gérer très simplement la délégation des autorisations au sein des entreprises, Idecys vise à apporter aux PME et TPE une réponse inédite et sur-mesure, qu’il s’agisse de planifier dans le temps les autorisations ou de circonscrire les droits à déléguer en termes de domaine d’activité.

Spécialiste de l’identité numérique et de la sécurité des données, Serendptech renforce avec Idecys sa participation à la mise en œuvre de solutions nouvelles au service de la justice et des justiciables.

Identifiée comme une solution numérique fiable et innovante, Idecys a été sélectionnée pour faire partie des deux premières startups à intégrer SYLLEX, un accélérateur et incubateur au service du développement des legaltech et des regtech.

Retrouvez le communiqué de presse annonçant l’intégration d’Idecys à Syllex à cette adresse

 

  • Share:

Leave a comment